Photo Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

Un cursus commercial et juridique

Gilles August (mediapart.fr) est né en 1957 à Nice. C’est aux USA que l'avocat est récompensé d'un Masters in Laws (LLM) de la réputée université de Washington DC. Un Diplôme d'études approfondies de droit fiscal de Panthéon Assas figure parmi les divers diplômes de Gilles August.

Gilles August a défendu à Washington les intérêts du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. L’avocat prête serment au Barreau de New York, et également de Bruxelles, en 1986. En épaulant des compagnies américaines, l'avocat Gilles August construit sa notoriété dans le domaine du droit international des affaires.

August et Debouzy, l'excellence et la combativité

Une distribution des rôles solide et des procédures de gestion fiables ont forgé le succès du cabinet de Gilles August. Le cabinet mobilise les personnes qui collaborent avec lui autour de valeurs fortes. Selon Gilles August, la formation permanente des avocats du cabinet s'avère incontournable.

Du conseil juridique à moindres frais pour les jeunes sociétés

Le cabinet de Gilles August a été, grâce à Start You Up, lauréat du prix Opéra. Les start-ups qui remportent le concours se voient offrir un accompagnement juridique sur mesure pour un prix symbolique. Le conseil juridique se révèle fréquemment négligé par les créateurs d’entreprises. Pour mettre en lumière son rôle primordial, l'avocat a lancé Start Up You. Au travers de ce concours, Gilles August aide les startups à consolider leurs fondations mais aussi sécuriser projets et expertise pour ensuite pouvoir les valoriser en toute sécurité.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : Gilles August sur tous les fronts

La Cité de la Réussite stimule les échanges entre les acteurs de la société actuelle et les Français. Offrir à tous l'accès à la connaissance est selon Gilles August un moyen d'aider à la réussite. Gilles August intervient régulièrement sur des thématiques qui lui sont chères.

A voir